Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cerveau De Fille
13 février 2010

Bah voilà...

Premier message sur un blog "brut". Pas de mise en page, rien de fait! Je me lance comme ça...

Je me lance parce que j'ai un besoin urgent de poser mon attente, de me libérer de ce poids de l'attente... Cette attente de lui...

Lui ça fait trois mois que je discute avec lui. Par MSN, par mails dans la journée... et ce soir il n'est pas là...

Je voudrais qu'il soit là. Je voudrais lire ses mots, je voudrais qu'il me fasse rire... je voudrais qu'il soit là, tout simplement! L'imaginer "avec" moi à ce moment précis. Mais nan, pas ce soir!

J'ai d'autres contacts sur MSN, tous sont venus me saluer, tous sont venus me faire un "bisou"... mais lui reste désespérément hors ligne... C'est fou, comme les autres peuvent me sembler fades, insipides...limite ennuyants!

Pourquoi je suis attirée par cet homme qui ne veut que de moi comme amie? C'est fou ça, moi qui suis si raisonnable, si terre à terre pourtant d'habitude... Avec lui, je m'enflamme... je divague! Limite je me prends des vents... et j'en redemande, puisque je l'attends là!

Après, je me dis aussi que dans trois jours,(bon un peu plus en vrai...) je serai peut être passée à autre chose. Que là, j'ai l'habitude de lui, de ses mots régulièrement. Que la correspondance virtuelle ne peut pas faire naître l'amour comme j'ai l'impression de le ressentir envers lui. Que cette façon d'être intimes et proches... ben c'est faux!

C'est faux parce ces mots sont plats, lancés à travers un écran via un clavier et après...  Bon ok, ils émanent d'un homme ou d'une femme, ils sont censés traduire un sentiment, des envies, un trouble... mais cette attirance physique, ce jeu de regards, de position du corps, gestuelle... tout ça n'est pas là! Alors, les sentiments,que j'ai l'impression de ressentir à son égard... ils sont faux?

Mais bon en tout cas, il n'est pas là!

Et je me ridiculise à parler de lui à des inconnus...

Donc Cerveau De Fille... parce que ça cogite un peu des fois là dedans... et pas toujours avec intelligence! (Pardon)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité